alors c´est parti bon definir les matchs
4 groupe de 4 = 16 alors y´en fo encore 2
faut attendre FLO maintenant
je m inscrit
héhéhéhéhééhé
PLUS QU´UN!!
moi je dois partir je reviens se soir
Vous avez vraiment besoin d´une personne ?Alors mmhh....Peut être moi ^^
moi!svp
merde maintenant on en a un de trop
bah c pas grave si vous pouvez pas tant pis une prochaine fois
ba non, de toute façon c pas a moi de choisir!
va falloir que flo vous departage
anti-flood
On est combien d´inscrits ?
je sais pas désolé
Flo_78Svejito3BossmenNightmare_2Gohan-le-diableClemsEvilCapsulecorpsGregnasMedasoldier_DXChef_ChaudarBenoit-jerrycoc-40blade196Broly324Bojack_ssj4til_pinguin
faut faire les poules maintenant
héhé
Oué je vais me connecter sur msn , je vasi attribué des numéros aux pseudos.Et Clems tu me donneras 16 numéros au hasard, ok ?