Nan franchement merci a ceux qui ont voté pour moi ( yen avait pas beaucoup )
J´espere faire encore moins bien la prochaine fois ^^
ya pas de quoi frenchement
Au fait petite campagne pour la next season :
Vote for me and get a free cookie !
Le message est passé.
c´est quand la new saison
aller la final la ! !!
fo attendre flo
fodrai qu´il confie ce topic a quelqu´un quand il vient pas
a moi
ca continue quand alors???
Il y a encore moyen de s´inscrire SVP
ba faudrait deja que Flo_78 soit la
bon sa commence a etre long je m´occupe du master ^^
NAN!!!!
Svejito3 Posté le 22 avril 2005 à 19:26:03NAN!!!!------------------------------------------------
Pourquoi tu dis ça comme ça , je dis gentillement
je te repondais pas a toi, je repondais a clems
C-40 VS Nightmare_2 > 6 - 3
Flo_78 VS ClemsEvil > 2 - 4
bon bah maintenant sois ont attend flo ou on passe a la final
On passe a la finale , en mon absence je vois qu´on a beaucoup voté contre moi
Match pour la 3eme place :
Nightmare_2 VS Flo_78