Quel Match!
bio broly, est tu broly324, groove etc...?
Svejito > Lol arrête de dire ça, je suis au dessus de personne ici mise à part les floodeurs et encore
Oui c´est Broly enfin le poste "Quel Match" c´etait moi,il laisse un peu trainé les MDP lui!
Bouh le squat du pseudo :O
Svejito3 Posté le 13 octobre 2005 à 20:05:08
A ton avis :O
On ne te vois pas énormément en ce moment!
Continuez à voter!
Fin des Matchs demain à 19H45!
night
Merci chri!
De rien night
Fin de la Finale!
By_NIGHT 5-2 Svejito3
Merci à tous! Je vais créer un nouveau topic!
je m´inscris... pour l´autre topic
Ok Chri!
Le nouveau topic est là si vous cherchez
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-597560-1-0-1-0-0.htm
Nostalgie!
J´ai fait 3 topic sur ce forum ils ont tous eu 2.300 messages !
C´est vrai le pire !