CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†‡ L‘antre Des Fou™ ‡†

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:25:24

Voici L’Antre Des Fou !

Avec l’accord de ce cher modérateur, Renzokuken (et l’idée de Omlm) je créé ce topic dont j’ai eu l’idée de faire comme sur Shin Budokai.

Je fais ce topic car je sais qu’on font de vous, vous êtes fou et ne dites pas le contraire :-p

· Ce topic est ouvert 24h/ 24 - 7jours/ 7
· On vient pour ici pour s’amuser, déliré, etc.
· Vous pouvez faire des jeux comme des quizz, pendu, etc.
· Bien sûr, vous devez respecter la charte dont voici le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Alors je n’est plus qu’à vous dire de bien vous éclatez sur L’antre Des Fou ^^

Signé :diable: Jey-Satan :diable:

giga123
giga123
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:26:35

il est fou celui la :fou:

:lol:

Omlm
Omlm
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:27:03

Re les fou. :fou:

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
22 mars 2006 à 17:27:25

C´est bie nce que je disais, c´est un blabla :o))

En plus ca copie un peu le pic de Wiwi sur Shin Budokai ^^

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:27:39

Re les p´tit fou! :coeur: :fou:

Omlm
Omlm
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:28:01

"(et l’idée de Omlm) je créé ce topic dont j’ai eu l’idée de faire comme sur Shin Budokai."

Tu dit que c´est mon idée et ensuite tu dit que c´est la tienne. :fou:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:28:30

Renzo > Ouais je les marquer, j´aime bien son topic alors je le fais ici, j´espère que Wiwi ne va pas raler :-(

tom54
tom54
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:28:31

pendu

b?? b???

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:29:20

Omlm > Normal je suis :fou: :fete:

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:29:24

giga tes la :coeur:

DX_Emperor
DX_Emperor
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:30:07

Superbe blabla avec un titre génialissimement hors sujet...

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:31:15

:hello: les fous :fou:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:31:28

Arf, binh tanpis, si c´est aussi nul que ça, Renzo n´a qu´à l´effacer.

giga123
giga123
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:31:37

tom :d) sa serai pas bou bou

kaio :d) ouai je suis la :cool: :coeur:

DX_Emperor
DX_Emperor
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:32:03

Avec des topics comme ça j´ai presque honte d´être assimilé aux DBZ... Jme tire vite de là lol, bye.

super-moule
super-moule
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:32:05

et fou s´écrit avec un "s" puisqu´il y a "des" devant :honte: :hum:

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
22 mars 2006 à 17:33:05

Je sais pas trop si je vais l´effacer. Sur Sparking, ce sont plus des forumeurs de 15 à 17-18 ans ( + Choco :-p )

Ici, ca a l´air de regrouper les plus jeunes. Donc si vous avez un endroit bien a vous pour parler, et que les plus vieux en aient un aussi. Pourquoi pas?

Moi ça me dérange pas en tout cas. ^^

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:33:19

ah giga sa fait lomgtemp ca va ??

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:34:28

J´ai regarder comment que FOu s´écrivait et comme ce cher Wiwi n´a pas mis de "s" moi non plus!

Renzo > Merci :-))) c´est sympa ^^

H_warrior
H_warrior
Niveau 9
22 mars 2006 à 17:34:38

Un topic rien que pour nous :fou: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment