Voici L’Antre Des Fou !
Avec l’accord de ce cher modérateur, Renzokuken (et l’idée de Omlm) je créé ce topic dont j’ai eu l’idée de faire comme sur Shin Budokai.
Je fais ce topic car je sais qu’on font de vous, vous êtes fou et ne dites pas le contraire
· Ce topic est ouvert 24h/ 24 - 7jours/ 7
· On vient pour ici pour s’amuser, déliré, etc.
· Vous pouvez faire des jeux comme des quizz, pendu, etc.
· Bien sûr, vous devez respecter la charte dont voici le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Alors je n’est plus qu’à vous dire de bien vous éclatez sur L’antre Des Fou ^^
Signé
Jey-Satan 