salut
t es la jey ?
giga ca va ??
salut je vien en paix pour une foi
j´espere bien !! !
moi aussi
kaio
ca va mon ptit giga ??
Quel beau copiage de mon topic de Shin. ^^
oui mon gros pote kaio
Je sais Wiwi, j´avais trop envie de faire ce topic, pardon
je suis meme pas sur ta carte de visite je suis donc pas ton amis
Mdr, toi aussi Kaio
je parlaiq a giga !!
met en faite g po bien compri le but de se topic
Je sais mais toi aussi.... ta rien dans ta carte de visite
moi c´est pire giga a marquer la liste de ses amis et je suis pas dedant giga il m´aime pas
Profitez, votre topic sera effacé demain, confirmé par goldy...
seigneur > Tu fais le fou ici
o vs ete chiant voila prk je flood on na jms le droi de faire un topic pour rigoler sa soul