Jey-Satan Posté le 24 mars 2006 à 22:07:59
Ouais, vous venez tous auprès du modo pour qu´il efface les topic que VOUS AIMEZ PAS, pffff!
Je ne sais pas si tu as vu, mais golden a bien signalé au début de son topic que l´on pouvait l´aider a lui dire quel topic supprimer.
De plus, les personnes qui lui disent ceci sont des personnes respéctables et qui savent différencier les "mauvais" topics des "bons". 