CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†‡ L‘antre Des Fou™ ‡†

vlad34
vlad34
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:01:28

laisson ce forum nul continuer a mourrire
jey :d) :oui: je tape
1 moi aussi

mais ?? ? ques que je fais la j´avai di que je posterai plusj amai sur ce forum :dehors:

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:03:06

on vas tous se barer si ca continue !! !

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
24 mars 2006 à 22:03:47

Hola un blabla ca suffit pas sur ce forum :(

seigneureflood
seigneureflood
Niveau 3
24 mars 2006 à 22:04:04

alez i faudrez commencer par faire plein de topic inutile vs ete dacor?

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:04:10

Ce forum est peuplé pas seulement de floodboulets mais maintenant peuplé que part des gens qui fayotte auprès du modo, pffff!! :honte:

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:04:42

hmmmmm le barbecue chauffe. Bon appétit :o))

vlad34
vlad34
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:05:04

kaio :oui: il faut se casser ??
mais taten koi aller castoi de ce forum :rire2:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
24 mars 2006 à 22:05:34

Jey>Si tu parles de moi je vois pas en quoi je fayotte :hum:

seigneureflood
seigneureflood
Niveau 3
24 mars 2006 à 22:05:46

toi jey satan tu prefere etre un flood qe un fayo?

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:05:59

on parle de ceut qui ce reconnaitron !!

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:06:58

kaio-70 Posté le 24 mars 2006 à 22:05:59

on parle de ceut qui ce reconnaitron !!

:d) bonsoir :o))

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:07:59

Ouais, vous venez tous auprès du modo pour qu´il efface les topic que VOUS AIMEZ PAS, pffff!

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:08:30

Mais bon, la n´est pas le sujet. Pourquoi dites-vous que les "autres" fayottent auprès de golden ?

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:09:25

vous vous croyer intouchable juste parceque vous faite de la leche a renzo !! ! pfff

seigneureflood
seigneureflood
Niveau 3
24 mars 2006 à 22:09:25

vs ete qe d bande de leche cul frenchmen vse ete d con! dite non o modo!!!!!

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:11:02

Jey-Satan Posté le 24 mars 2006 à 22:07:59

Ouais, vous venez tous auprès du modo pour qu´il efface les topic que VOUS AIMEZ PAS, pffff!

:d) Je ne sais pas si tu as vu, mais golden a bien signalé au début de son topic que l´on pouvait l´aider a lui dire quel topic supprimer.
De plus, les personnes qui lui disent ceci sont des personnes respéctables et qui savent différencier les "mauvais" topics des "bons". :)

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:11:46

Ouais, vous venez tous auprès du modo pour qu´il efface les topic que VOUS AIMEZ PAS et nous ont dois rien dire et faire, alors comme quoi que vous fayauttez avec...

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:11:48

seigneureflood Posté le 24 mars 2006 à 22:09:25

vs ete qe d bande de leche cul frenchmen vse ete d con! dite non o modo!!!!!

:d) si tu veux être banni demande le ! :-)

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:12:58

jey a raison !! !!

Sayark
Sayark
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:13:12

Jey-Satan Posté le 24 mars 2006 à 22:11:46

Ouais, vous venez tous auprès du modo pour qu´il efface les topic que VOUS AIMEZ PAS et nous ont dois rien dire et faire, alors comme quoi que vous fayauttez avec...

:d) Ah bon ?
Et qui vous a dit que vous n´avez pas le droit de mettre en avant vos opinions ? Personne, si je ne m´abuse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment