il etait dingue
kaio tu veut pas de combats?
Erf, je suis l´homme invisible
invisible man
Re les fous.
Re Omlm
Comme tenter de donner une utilité à l´inutile...
Il existe d´ores et déjà un blabla et les topics HS sont déjà assez nombreux comme ça!
Pfff, comme par hasard mon topic et HS
Et aussi il est nul, nimp!
slt, j´ai un question : est-on obligé de respecter la charte?
Faite ce que vous voulais avec ce topic!!!Plus rien à branler! Efface le Renzo, comme sa tout le monde seras content.
salut tout le monde
^^
Salut tous le monde...
je fait un pgr a l enver
Hein...?
supra-aqa Posté le 22 mars 2006 à 18:56:11
Tous ce que vous dîtes sur ce pic n´est pas pris au serieu mais pas trop d´insultes co-même.
si c pour les fou vu qe je sui un flood je peu vnir met jfrer po tro de conri