non justement je suis le premier crana a revenir!!! et je reste cette fois !!
Nan mais tranquil je parlais pas a toi t´es pas mon pote mdr.Je parlais a goldy
Crana... Cranamon ? De "le monde" ? ^^
vous êtes sur mon topic
mon guignol à moi
Arf, c´est ici que vous êtes tous? Et moi qui me sentais rejeté La forme?
T´inquiète pas on a pactisé pour te rejeter jsuis un peu fatigué mais je tiens et toi t´as la forme ?
Je suis toujours d´attque^^ En plus j´ai jamais cours Sinon, c´est quoi le sujet?
le sujet c´est :
En combien de temps pourrait-tu te suicider ? si dans 2 minutes jey ne revient pas il a déja tester
Jey, mort? Dommage, il était marrant Qui le remplace?
J´vais faire un tour Je re dans 2min
c moi qui le remplace
mince si tu reviens pas dans deux minutes faudra te retrouver un remplaçant
Re^^Il est impossible de me trouver un remplaçant Et vous?
mince t´es revenu après les 2 minutes bon comme remplaçant faut que je trouve un gros boulet, un crana fera l´affaire
Enfoiré^^
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
Poisson des fous
aller jdois partir
Bye^^Mouarf, pas celui-ci, c´est un de mes préférés
Re !
Re^^
Ca va ?