Je vois pas de personnes plus respectables que d´autres ici dsl
Jey-Satan
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:13:46
Oui j´ai raison, c´est la vérité vrai!! Kaio, merci de ton soutien
Sayark
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:14:05
jey fais-je partis des "fayots" ?
Sayark
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:15:04
SonicdxO Posté le 24 mars 2006 à 22:13:30
Je vois pas de personnes plus respectables que d´autres ici dsl
Ce n´est pas ça que je voulais dire. Quand je disais ça, j´exclusais tout type de boulet
Jey-Satan
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:15:21
Pourtant si, certain sont allez demander au modo d´effacer ce topic, (certain= dx_eperor et tout les autres la) et bien sur il vous écoute à vous et nous ont doit rien foutre!
seigneureflood
Niveau 3
24 mars 2006 à 22:15:35
moi ossi je te soutien jey satan vs pouver dire d flood met vsd vs ete pir
kaio-70
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:15:42
de rien jey je soutiens juste la bonne ceuse
SonicdxO
Niveau 12
24 mars 2006 à 22:16:28
Jey>Peut etre juste parce que on est plus ancien ici que vous
Sayark
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:16:57
jey c´est tout a fait logique que certains ont fait des demandes a propos de ce topic puisqu´un blabla existe déja.
seigneureflood
Niveau 3
24 mars 2006 à 22:17:26
rmarqe ta dla chance detre ancien car sinon sa frer lontem qe tu srer banni
Jey-Satan
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:17:41
Et alors, sur Shin aussi il y a ce topic!
Sayark
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:17:56
sonic je crois bien qu´ils confondent fayotisme et amitié par rapport au moderateur.
kaio-70
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:18:42
le blabla des fayos merci bien ! on s´amuses ici au moin
Sayark
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:18:43
jey sauf que sur shin, le blabla ne marchait pas.
SonicdxO
Niveau 12
24 mars 2006 à 22:19:16
Sayark>Je crois aussi
Jey>Le vrai blabla est celui de sparking pour moi
Sayark
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:19:25
kaio-70 Posté le 24 mars 2006 à 22:18:42
le blabla des fayos merci bien ! on s´amuses ici au moin
bizarre, je me sens vraiment concerné
Jey-Satan
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:19:27
Dabs ce cas, pourquoi y-a déjà 3-4 topic des plus cool du forum et cinquante rpg, etc!!
Ici, c´est un blabla ok, mais ce n´est pas marquer blabla dans le titre.
seigneureflood
Niveau 3
24 mars 2006 à 22:20:16
vs ete d gamin les fayo bordel on na rien le droi de faire ds se putin de forum meme po de seclater
vlad34
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:20:26
merte un forum de merte
Sayark
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:20:31
jey justement, on a déja fait plusieurs demande a propos de ces topics fait et refait
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.