ps : Fous est un nom propre, il prend un "s" au pluriel...
CranamaLove
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:36:07
Faute d´orthographe dans le titre ("s" à "fous", mais le modérateur te pardonne puisqu´il fait pas mieux
super-moule
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:36:31
Jey-Satan Posté le 22 mars 2006 à 17:35:27
Occasion pour me taire, il à mis un "s" ___________________________________________ mouais
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:37:08
Je reconnais ma faute pour fous mais nous n´allons pas faire de guerre pour sa quand même.
kaio-70
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:37:12
giga tes encore la ??
Parkusse
Niveau 12
22 mars 2006 à 17:37:26
Faudrait aussi comprendre pourquoi Wiwi a créé ce topic, avant d´en refaire un...
super-moule
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:37:34
crana + meda < je viens de faire remarquer la faute faut suivre
Omlm
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:37:34
Bon ce topic est pour les fous pas pour les fous.
giga123
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:37:40
on s en fout ( lol ) comment sa s ecris
vous prenez un dictionnaire et vous chercher
super-moule
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:38:48
giga < je fais super attention à l´orth
parkousse < c´est vrai qu´au depart c´etait pour la fou´z team
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:39:22
The Fou Corporation
Parkusse
Niveau 12
22 mars 2006 à 17:39:40
giga123 Posté le 22 mars 2006 à 17:37:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! on s en fout ( lol ) comment sa s ecris
vous prenez un dictionnaire et vous chercher
Toi, prends un Bescherelle
Baddack En effet
Rudra202
Niveau 8
22 mars 2006 à 17:39:43
... (faut vremment avoir tout fait pour pensé a cree un pic comme ca ) n´empeche que je vous soutien
neo_le_glandeur
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:40:10
Que dites vous de demander à renzo l´autorisation de créer:
Un topic pour les fous, les atteints de troubles de l´érection, un topic pour les forumeurs du 3eme âge,ect...
Fury999
Niveau 13
22 mars 2006 à 17:40:42
ca soual de voir les memes pics artout en plus quand ils sont inutiles
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:40:42
Oui j´ai demandé
super-moule
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:40:50
rudra202 Posté le 22 mars 2006 à 17:39:43
... (faut vremment avoir tout fait pour pensé a cree un pic comme ca ) n´empeche que je vous soutien _____________________________________________ pas dans la ligue de ceux qui savent écrire en tous cas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.