Mais pourquoi ?! ont fais rien de mal bordel!!
Sinon, je voit, vous avez était faire les fauc-cul et il est d´accord pour l´effacement de ce topic
je doit admettre que seigneur a raison !! !
kaio je t es pas sur ma carte car j avais plus de caracteres restant pour t ecrir
jey de toute facon renzo ne prend aucune desicion tout seul c´est toujours son groupe de leche qui lui dit quoi faire !
merci kaio de me soutenir! simpa
Tout à fait, c´est même pas un forum c´est une prison!!Marre des bonhomme d´ici qui veulent faire toujours ce que eux il veulent
giga je s
Kaio > Ouais le p´tit groupe de fayau, pfff
tenkaichi est nul ,ce forum et naze .
de toute facon le modo est rien d´autres qu´un pion entre les mains d´un groupe qui veulent( fairevla lois !! !
allez lansson la révolte anti leche cul
Ouais, j´en est marre d´ici, oont n´a rien le droit de faire!!!
les leches se croive tous permi.finalement yorer mieu fai de pas avoir de modo sur ce forum
Ouais, c´est pas à rire, revoltons nous mes amis, ce topic ne doit pas être effacer à cause des fayau qui fayotte auprès du modo
bon on na qa voter pour se qui sont contre les leche cul de se forum tape 1 sinon les otre tape2
moi jtape 1
tut vous aver taper 1 !
J´use mon crédit en tapant 1 !! !!!Ouais!!! Révoltee!!!!!!
alez les gar montron leur qe nous on ner po d chien on ner en democratie taper tous 1
votre compte a été débiter de 20€ pour avoir taper 1 !