CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†‡ L‘antre Des Fou™ ‡†

Omlm
Omlm
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:41:15

rudra202 Posté le 22 mars 2006 à 17:39:43

...
(faut vremment avoir tout fait pour pensé a cree un pic comme ca )
n´empeche que je vous soutien

Le topic à wiwi va pas tarder à atteindre les 10.000 posts... :o)) :fou:

giga123
giga123
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:41:54

Neo_Le_Glandeur :d) tu es un vrai fou toi :lol: :fou:

Omlm
Omlm
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:42:47

fury999 Posté le 22 mars 2006 à 17:40:42

ca soual de voir les memes pics artout en plus quand ils sont inutiles

Sa soual de voir plein de fautes d´hortographe. :o)) :fou:

Ps : Les blabla n´ont jamais été inutile. :fou:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:43:19

Hum tu m´as demandé... J´ai dis fais le et je verrais. Si j´avais pas constaté que c´étaient les plus jeunes qui débarquaient, il serait déja plus là lol.

Fury999
Fury999
Niveau 13
22 mars 2006 à 17:44:00

omlm :d) 2 blabla si :fou:

DX_Emperor
DX_Emperor
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:44:07

Et encore, les plus vieux y foutent le bordel :o))

Omlm
Omlm
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:44:36

GoldenCladMast Posté le 22 mars 2006 à 17:43:19

Hum tu m´as demandé... J´ai dis fais le et je verrais. Si j´avais pas constaté que c´étaient les plus jeunes qui débarquaient, il serait déja plus là lol.

Serait-tu en traint de me traiter de "jeune" :fou:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:44:47

Comme par hasard la moitié des anciens n´étaient plus la quand y-avait pas de modo et maintenant qu´il y en a un, tout les anciens reviennent faire les bô, tout le temps entrain de désaprouver les topic des autre :nah: :hum:

Rudra202
Rudra202
Niveau 8
22 mars 2006 à 17:45:04

super moule retourne a tes moules steup
(pour les autre dsl pour les fautes)
omlm peu etre bien
surment par ce qu´il y´a plein de fou entre nous :sarcastic:

Fury999
Fury999
Niveau 13
22 mars 2006 à 17:45:13

omlm :f) fautes de frappes :fou: mais bon, tu les copies donc si tout le monde fait pareil ce sera plus une faute :p)

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:45:34

giga comment vas tu alors ?? ??

giga123
giga123
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:46:27

bien pardon kaio :desole:

Omlm
Omlm
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:46:34

rudra202 Posté le 22 mars 2006 à 17:45:04

super moule retourne a tes moules steup
(pour les autre dsl pour les fautes)
omlm peu etre bien
surment par ce qu´il y´a plein de fou entre nous

Tu veut dire "parmi nous". :fou: :o))

Omlm
Omlm
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:47:46

fury999 Posté le 22 mars 2006 à 17:45:13

omlm :f) fautes de frappes mais bon, tu les copies donc si tout le monde fait pareil ce sera plus une faute :p)

Je serait toujours la pour les corrigé. :sournois: :fou:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
22 mars 2006 à 17:47:54

Qu´on n´est méchants nous les vieux :-( :o))

Meda :d) Co toi sur MSN stp :o))

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:47:54

pas grave giga tu vas sur le rpg ?? ?

Rudra202
Rudra202
Niveau 8
22 mars 2006 à 17:48:19

ouep peu etre que moi aussi j´en suis un (de fou)
maboule power !! !!!!!!!!!!!!!!!

super-moule
super-moule
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:48:52

rudra202 Posté le 22 mars 2006 à 17:45:04

super moule retourne a tes moules steup
______________________________________
j´aime pas les moules :malade:

giga123
giga123
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:49:37

j arrive tout de suite :bye:

pour ceux qui sont inscris a mon rpg je suis la bas :bye:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:50:05

Kaio >>> Alors les amandes, sa va ou quoi? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment