... (faut vremment avoir tout fait pour pensé a cree un pic comme ca ) n´empeche que je vous soutien
Le topic à wiwi va pas tarder à atteindre les 10.000 posts...
giga123
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:41:54
Neo_Le_Glandeur tu es un vrai fou toi
Omlm
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:42:47
fury999 Posté le 22 mars 2006 à 17:40:42
ca soual de voir les memes pics artout en plus quand ils sont inutiles
Sa soual de voir plein de fautes d´hortographe.
Ps : Les blabla n´ont jamais été inutile.
GoldenCladMast
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:43:19
Hum tu m´as demandé... J´ai dis fais le et je verrais. Si j´avais pas constaté que c´étaient les plus jeunes qui débarquaient, il serait déja plus là lol.
Fury999
Niveau 13
22 mars 2006 à 17:44:00
omlm 2 blabla si
DX_Emperor
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:44:07
Et encore, les plus vieux y foutent le bordel
Omlm
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:44:36
GoldenCladMast Posté le 22 mars 2006 à 17:43:19
Hum tu m´as demandé... J´ai dis fais le et je verrais. Si j´avais pas constaté que c´étaient les plus jeunes qui débarquaient, il serait déja plus là lol.
Serait-tu en traint de me traiter de "jeune"
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:44:47
Comme par hasard la moitié des anciens n´étaient plus la quand y-avait pas de modo et maintenant qu´il y en a un, tout les anciens reviennent faire les bô, tout le temps entrain de désaprouver les topic des autre
Rudra202
Niveau 8
22 mars 2006 à 17:45:04
super moule retourne a tes moules steup (pour les autre dsl pour les fautes) omlm peu etre bien surment par ce qu´il y´a plein de fou entre nous
Fury999
Niveau 13
22 mars 2006 à 17:45:13
omlm :f) fautes de frappes mais bon, tu les copies donc si tout le monde fait pareil ce sera plus une faute
kaio-70
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:45:34
giga comment vas tu alors ?? ??
giga123
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:46:27
bien pardon kaio
Omlm
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:46:34
rudra202 Posté le 22 mars 2006 à 17:45:04
super moule retourne a tes moules steup (pour les autre dsl pour les fautes) omlm peu etre bien surment par ce qu´il y´a plein de fou entre nous
Tu veut dire "parmi nous".
Omlm
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:47:46
fury999 Posté le 22 mars 2006 à 17:45:13
omlm :f) fautes de frappes mais bon, tu les copies donc si tout le monde fait pareil ce sera plus une faute
Je serait toujours la pour les corrigé.
Parkusse
Niveau 12
22 mars 2006 à 17:47:54
Qu´on n´est méchants nous les vieux
Meda Co toi sur MSN stp
kaio-70
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:47:54
pas grave giga tu vas sur le rpg ?? ?
Rudra202
Niveau 8
22 mars 2006 à 17:48:19
ouep peu etre que moi aussi j´en suis un (de fou) maboule power !! !!!!!!!!!!!!!!!
super-moule
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:48:52
rudra202 Posté le 22 mars 2006 à 17:45:04
super moule retourne a tes moules steup ______________________________________ j´aime pas les moules
giga123
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:49:37
j arrive tout de suite
pour ceux qui sont inscris a mon rpg je suis la bas
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:50:05
Kaio >>> Alors les amandes, sa va ou quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.