Oui, j´ai oublié de revenir xd
tiens tiens, laurie, j´aurai bien voulu te parler avant, mais avec les boulets
vantard
vien dessous en ramenant dé gars pour continué
deatscythe Posté le 09 avril 2006 à 15:47:57
c´est nous les boulet
kaio c´est vrai.Je suis le premier au quizz pour les vrai fan
ouais certain ici sont boulet mais pas toi kaio
ok merci laurie
certain, plus que sa oui
bah,c´est balot
qi est de la seine et marne (77)
Vive le morbihan!!!
pas moi, 57 moselle
cé ou ca
70 vive la haute-soane !! :_p
moi 94 du val de marne
C´est quel que pars!
Tremblez devant moi :diable
je vais boufé je reviens den 5mn