majinjujussj2 bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 12:43:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hello Gorille tu vas bien ?
ouai très bien et toi?
jey
marilyn
le mein aussi ya interé tu ve voir l´image?
enfin vous voulez voir l´image que je ve metre?