alors personnes ne sait ce que pensera le clown en plus il est muet donc il pourra jamais le dire
MJ-Danydane Posté le 08 avril 2006 à 22:09:05
il sort d´ou le 123, giga n´est pas ici
il est dans coeur c´est pareil
MjJeyNugKaiBou
ça le fait
et en plus il ne sais pas ecrire il est de plus analphète
bou pas pour l´instant mugen
et en faites ça va mon petit jeynounet ?
pas du tout
mj tu peut lire ma fic?
Moi ouais Nuget > Nan...
ok
giga-kaio-petit-jey-nuget-danydane ca la fait
Me voilà! Le grand, le puissant,nuget-70!!!!!!!!
nuget-70 l´etre perfait
qlors mj?et je veut bou au lieu de petit
Je te rapelle qu´on peut mettre que 15 carcastères
je vais creer un pseudo fusionné
alors on enleve ton nom et celui de nuget et celui de mj
et moi je te rappelle que je veux MJ et pas danydane
kaio-70 Posté le 08 avril 2006 à 22:14:47
c´est vrai notre intelligence de 200 de QI et notre force physique combiner fait de nous l´être ultime
oui mj