CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†‡ L‘antre Des Fou™ ‡†

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:59:07

Attention Bou-petit s´est echappé de l´asile et est allé se refugier dans le topic : rpg assez special :o))

bou-petit Posté le 22 mars 2006 à 17:57:36

kaio :d) choisie quelqu´un d´autre affronter!

giga123
giga123
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:59:14

kaio :d) ton fere vaut rien comparer au mien car je jouais a need for speed most wented et je lui est laissé la manette et ce debile c est fait arretter par la police et les fliques on envoyaient ma meilleur voiture a la fouriere et mon frere comme un c** il a sauvegarder la partit :hum:

bon je vous est mentis j ai mis les vrais mots qui decrives mon frere :lol:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:59:31

auronfan > ta tout à fait raison, il sont jamais d´accord :hum:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
22 mars 2006 à 18:01:00

Auronfan :d) Et toi, tu sais pourquoi Wiwi a créé ce topic à l´origine ? :hap:

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:01:07

giga moi il mit un coup de marteau sur ma carte memoir tu crois vraiment que c´est moin pire !!

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:02:20

kaio :d) :lol: ben le mien il a...rien fait :lol:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:02:23

Pas plus pire que moi, ma mère ma revendu ma PS2 :snif:

Moi je dis que les "vieux" n´ont qu´à se chercher du travail plutôt que de venir critiquer les "jeunes" sans arrêt.

giga123
giga123
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:02:54

faut vraiment le faire sa :rire: :lol: :rire2:

et maintenant tu dois jouer a la l ordi pour eviter qu il le casse :lol:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
22 mars 2006 à 18:03:35

On peut pas trouver du travail, on lutte contre le CPE, on peut pas tout faire en même temps :o))

giga123
giga123
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:04:20

jey :d) j espere que c est toi qui a repris les sous en la vendant

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:04:46

Si la preuve, la je suis sur l´ordi, je prend mon bain et me douche, je mange et je manifeste aussi :fou: :fete:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:04:53

giga :d) j´en suis sûr que non :o))

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:06:40

c´est pas tout il a detruit mon jeux metal gear solid 2!!!! :hum

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:07:43

Moi mon frère utilise les jeux de play comme des frisbie :-( :lol:

giga123
giga123
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:10:00

ton frere a jouer dans le film ´saw´ ou dans ´massacre a la tronçoneuse´ ?
je sais pas mais il est dingue de faire sa

tu lui a cassé son portable j espere en echange ? :hum:

vous etes cruel dans la famille :hum:

mais pourquoi il fait sa ?

legendaire-goku
legendaire-goku
Niveau 7
22 mars 2006 à 18:11:52

:fou: :fou:

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:13:22

moi j´ais fait chier sa copine en contreparti et elle la larguer :rire2: c´est d´ailleurs pour ca qu´il ma taper juste apres :hum:

et sinon frere a un grain dans la tete c´est pour ca :hum:

giga123
giga123
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:17:17

je me demander aussi

merci d avoir fait larguer sa copine ( il le meriter )

ton frere est trop cruel

mais moi j ai le fils d un amie a ma mere il est venu mager chez moi et il ma envoyer tout mes jouets d enfance sur moi en me prenant pour arrafate et il en envoyer meme par la fenetre par accident,dans la meme soiré il a cassé un vase de 100 ans puis une table en marbre et quelque mois apres il est mort en tombant du 9eme etage

ce garcon etait fou :fou: et le pire c est qu il avait que 3 ans et demi

giga123
giga123
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:17:53

manger pardon

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:19:01

Quelqu´un peut me dire pourquoi je n´arrive pas à avoir mal lorsque je saute du rez-de-chaussé?! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment