c´est pas avec un je "serait" et un "corrigé" que tu veux corriger les miennes ?
MJ-Danydane
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:50:41
il est où l´asile le plus proche
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:51:57
MJ > Tu ne pourra plus sortir d´ici
giga123
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:52:11
MJ
kaio tu as recu msn ?
MJ-Danydane
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:52:31
mince je vais rester avec des
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:53:33
MJ > Et oui! Kaio > Ta MSN?
auronfan
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:53:38
Ouaiiiii je m´était absenté et tu la enfin créer ce topic des fou mon pti jey, sinon content de te revoir mon pti kaiooooo mdrr
kaio-70
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:53:50
nan toujours pas msn a cause de mon frere rrrrr je le hais
MJ-Danydane
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:53:53
n´oubliez pas de voter dans Master Forumeur si on peut sortir d´ici
auronfan
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:54:09
oups j´ais oublié: et vive les amandes!!!
giga123
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:54:09
MJ trop tard maintenant
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:55:41
MJ > J´ai déjà voté Kaio > Pas de chance Auronfan > Pfff, les "vieux" disent que c´est nul Comme par hasard, ce n´est pas eux qui ont créé ce topic donc sa leur desplait
MJ-Danydane
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:55:48
mince alors je vais manger...des épinards pour devenir fort comme popeye
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:56:29
j´adore les épinard moi
bou-petit
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:56:49
mj=popeye=mage 100k d´epinard par jour!
MJ-Danydane
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:56:56
ben pas moi
giga123
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:57:01
kaio ton fere vaut rien comparer au mien car je jouais a need for speed most wented et je lui est laissé la manette et ce debile c est fait arretter par la police et les fliques on envoyaient ma meilleur voiture a la fouriere et mon frere comme un fou il a sauvegarder la partit
auronfan
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:58:20
jey, les vieux y comprennent rien, po d´humour pour comprendre l´utilité de ce topic
kaio-70
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:58:32
pas de chances giga mais le mien il a detruit mon ancienne carte memoir c´est pas mieut
Jey-Satan
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:58:33
Giga > Ton frère est !! !! Moi aussi j´ai NFS: MW
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.