Qu´est ce que je disais? Betty viens de moins en moins.. Dans 2 semaines elle est plus là. ~~
KEKE007
Niveau 10
26 août 2005 à 19:57:34
salut samurai ok tan mieux qu´elle disparaissetn cette fille !!
gofterdom
Niveau 10
26 août 2005 à 19:57:48
parce qu´elle est là là ?
KEKE007
Niveau 10
26 août 2005 à 20:02:03
ben non a mon avis si elle etait la tout le monde serai parti
[spyder]
Niveau 4
26 août 2005 à 20:02:14
non
[spyder]
Niveau 4
26 août 2005 à 20:02:45
.....pour répondre a goft
-Onizuka_boy-
Niveau 4
26 août 2005 à 20:03:28
Salut les mec
gofterdom
Niveau 10
26 août 2005 à 20:03:46
arrêttez de tous vous lâcher sur boops...
[spyder]
Niveau 4
26 août 2005 à 20:04:11
slt t nouveau ?
KEKE007
Niveau 10
26 août 2005 à 20:04:45
t nouveau onizuka non ?
KEKE007
Niveau 10
26 août 2005 à 20:05:18
spyder ta msn ?
[spyder]
Niveau 4
26 août 2005 à 20:06:03
oui mais je suis plongi ^^
KEKE007
Niveau 10
26 août 2005 à 20:06:06
oué ta raison goft!
KEKE007
Niveau 10
26 août 2005 à 20:06:57
ahhh ok plongi^^
KEKE007
Niveau 10
26 août 2005 à 20:08:56
ya quelqun ?
-Onizuka_boy-
Niveau 4
26 août 2005 à 20:10:01
Et je dois y aller @@@@++++
[spyder]
Niveau 4
26 août 2005 à 20:10:10
oui
KEKE007
Niveau 10
26 août 2005 à 20:10:52
ok a+
gofterdom
Niveau 10
26 août 2005 à 20:11:43
@+++
"passionante convers"
KEKE007
Niveau 10
26 août 2005 à 20:13:26
oué c clair
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm