t´es sur que tu peux pas faire un ptit montage ou on mettrait quand meme Liam!
Boops
Niveau 10
26 août 2005 à 23:08:52
J´aime les expressions canadiennes...
--[Nic0]--
Niveau 10
26 août 2005 à 23:09:03
pourquoi?
--[Nic0]--
Niveau 10
26 août 2005 à 23:09:39
le pourquoi était pour Golden
erimion
Niveau 7
26 août 2005 à 23:10:33
Je sais pas, des fois le soir tu etait sur Héros de jv des fois ^^
Pour le montage, c´est ok si tu le fais
--[Nic0]--
Niveau 10
26 août 2005 à 23:12:09
Erimion Posté le 26 août 2005 à 23:10:33 Je sais pas, des fois le soir tu etait sur Héros de jv des fois ^^
Pour le montage, c´est ok si tu le fais
Mais je sais pas faire des trucs pareils moi! ^^ lol
--[Nic0]--
Niveau 10
26 août 2005 à 23:12:19
attends! j´vais essayer!
erimion
Niveau 7
26 août 2005 à 23:12:42
Bah moi non plus! lol
Deja je t´accord le droit d´en faire un
erimion
Niveau 7
26 août 2005 à 23:13:03
Arf.
Même pas le temps de poster.
--[Nic0]--
Niveau 10
26 août 2005 à 23:13:28
ok je vais le faire! ^^
erimion
Niveau 7
26 août 2005 à 23:15:42
J´attends de voir ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
26 août 2005 à 23:16:16
oui attends! ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
26 août 2005 à 23:16:35
par contre je l´aurais ptet que demain!
plongi27
Niveau 10
26 août 2005 à 23:20:45
re
plongi27
Niveau 10
26 août 2005 à 23:22:29
nico:c bien sur hero de jv que t as créé le topic des + cools non ? ^^
erimion
Niveau 7
26 août 2005 à 23:23:14
Ouais c´était la bas ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm