Bojakc a dit : Un marseillais c´est tout
je sais pas si c´ets le bons ens mais moi j´ai compris "un marseillais sait tout"
Donc moi j´ia répondu pour le acsser (lol) : Non, il ne SAIT pas écrire! ^^
peut-être que ca aurait été mieux compris si j´avais mis "c´est" mais la ca devient un peu trop prise de tête