plongi^^ t la ?
bon pa grave ...
dsl les g
dsl les gars je dois yaller a++ tout el monde!!
arrêtte de bosster stp
@+
5 messages de suite
on voit pas ça souvent
ça c´est pire que moi quand même...
J´ai jamais dit le contraire ^^
salut enfin re tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!
lu ashelin
ça va?é bein y´a pas foule ce soir!!!
t´a leur ça allait
mais depuis 30 mn :s
pk depuis 30min ça va pu?
non ya que nous deux mdr
le forum est mort ce soireuh!!lol
daxter planet...
j´y suis allé!^^
re les garsdsl si mon cousin poste vite.......
re bobo!^^