ouais, mais pas de grande tension, on a eu aussi une belle photo de ninich, euh, ma nouvelle fic
. le lancement de la fic à sayi, "welcome to Kras City". l´ouveture du topic "Joyeux Anniversaire Playstation". le 2ème tour de "Who´s the best writter?" qui va bientôt commencer