je crois que je vais partir y´a pu personne!bye!^^
jakorn1137
Niveau 16
29 août 2005 à 10:28:43
hello
ashline62
Niveau 10
29 août 2005 à 10:29:40
a finalement je reste y´a du monde lol! salut jakorn!
jakorn1137
Niveau 16
29 août 2005 à 10:31:29
thoo asheline! comment ça va¿?
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
29 août 2005 à 10:33:44
P.S: je suis toadesque
gofterdom
Niveau 10
29 août 2005 à 10:34:20
salut vous deux
jakorn1137
Niveau 16
29 août 2005 à 10:34:48
impression positive! j´aime ton pseudo^^ ça va?
ashline62
Niveau 10
29 août 2005 à 10:36:17
moi ça va!^^
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
29 août 2005 à 10:36:25
il me reste plus que deux pseudos sur JV.com
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
29 août 2005 à 10:37:04
Désolé de me taper l´incruste aufait.
plongi27
Niveau 10
29 août 2005 à 10:37:24
t un gars du forum ?
jakorn1137
Niveau 16
29 août 2005 à 10:38:13
incruste?mais non! pourquoi tu as perdu des pseudos?
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
29 août 2005 à 10:38:24
plongi Si tu parle à moi,"oui" ca te dit rien "Toadesque" y´as 2jours?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm