Jakette: Ok super comme ça les prochaines fois ca m´évitera de te psoer la question^^
(pasque c´est fatiguant à la fin de dire "ca va, ca va a tout le monde non?) alors que Jakette elle, elle nous enlève ce fardeau parce qu´elle va toujours bien! ^^ siempre! allways
Et c´est la Ola dans le oublic!!! Oooolaaa!
... 