Il manquait bien sur a la bande: Ninich! : http://perso.wanadoo.fr/gerard.morisot/maroc/images/5%20etape/chameau%20gros%20plan.jpg
GoldenCladMast
Niveau 10
26 août 2005 à 22:49:48
Je ne suis pas une pomme mais un Pommier, gouré Niçy
--[Nic0]--
Niveau 10
26 août 2005 à 22:50:47
Suffisait de demander : http://www.editions-lepommier.fr/Image/General/LogoPommier.GIF
GoldenCladMast
Niveau 10
26 août 2005 à 22:51:54
Pfff...
Jaketdaxter
Niveau 10
26 août 2005 à 22:53:40
re mon ordi a encore buge ralors, elle vous fait pas rire ma blague?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm