jai chercher des images, puis ´les ai coupé pour enfin les mettres sur un fond noire, ensuite j´ai écris.
gofterdom
Niveau 10
28 août 2005 à 14:20:48
sur paint ? toshop ?
KEKE007
Niveau 10
28 août 2005 à 14:21:27
c pas bete t fort !
Cogitor6
Niveau 10
28 août 2005 à 14:21:34
appleworks6
gofterdom
Niveau 10
28 août 2005 à 14:21:55
KEKE007 Posté le 28 août 2005 à 14:21:27 c pas bete t fort !
Cogitor6
Niveau 10
28 août 2005 à 14:22:10
merci
Pibralyra
Niveau 10
28 août 2005 à 14:22:38
REUH les jeunes sa roule, la forme?
Cogitor6
Niveau 10
28 août 2005 à 14:22:41
pourquoi ?
Cogitor6
Niveau 10
28 août 2005 à 14:23:12
lyra
KEKE007
Niveau 10
28 août 2005 à 14:23:36
lol pk tu veux que je sort goft? lol
gofterdom
Niveau 10
28 août 2005 à 14:23:57
parce que ta remarque était stupide
Cogitor6
Niveau 10
28 août 2005 à 14:24:46
sympa pour moi
Pibralyra
Niveau 10
28 août 2005 à 14:25:00
REUH les jeunes sa roule, la forme?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm