ca y est tu peux sorir !! ! ....tu sens pas très bon mais au moins t es sortis
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 13:27:56
Bien dit Plongi!
Mnjolnex
Niveau 10
27 août 2005 à 13:28:56
salut !
KEKE007
Niveau 10
27 août 2005 à 13:29:20
lut
[spyder]
Niveau 4
27 août 2005 à 13:30:07
keke:un conseil va prendre une douche maintenant
KEKE007
Niveau 10
27 août 2005 à 13:30:52
je me suis douché ya 30 minutes
KEKE007
Niveau 10
27 août 2005 à 13:33:27
quelle passionante conversation ! : sarcastic:
KEKE007
Niveau 10
27 août 2005 à 13:33:57
plutot!
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 13:35:11
Reeeuuh!
KEKE007
Niveau 10
27 août 2005 à 13:35:28
plongi^^, c´est quoi ton adresse msn ?
Heinrich
Niveau 12
27 août 2005 à 13:35:30
oula!
Mnjolnex
Niveau 10
27 août 2005 à 13:35:41
c´est sur
KEKE007
Niveau 10
27 août 2005 à 13:36:56
pk ta di "oula" nich?
[spyder]
Niveau 4
27 août 2005 à 13:37:30
plongi c moi ^^
KEKE007
Niveau 10
27 août 2005 à 13:37:32
reuhhhhhhhh nico
KEKE007
Niveau 10
27 août 2005 à 13:38:03
je sais
KEKE007
Niveau 10
27 août 2005 à 13:39:59
................... .................. .................... ................... ...................... merde ... je suis fatigué ...........
KEKE007
Niveau 10
27 août 2005 à 13:41:13
pu***, je suis fatigué mais vous,vous dormez... lol
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 13:49:40
Non c´est toi qui booste, it´s different
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm