GoldenCladMast Posté le 29 août 2005 à 11:33:05 Ninich - Moi j´étais pas fatigué, c´est Nico qui est fragile comme tout
Lol!! Enfoiré!!! T´as vu la différence entre TON texte et le MIEN??? mdr!! ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
29 août 2005 à 11:46:13
Jaketdaxter Posté le 29 août 2005 à 11:43:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bon pas grave, alors je vais m´occuper de mon golden à la moutarde sucrée lol
~>
se sent mal a l´aise*
Tu vas bien Jedounet?
GoldenCladMast
Niveau 10
29 août 2005 à 11:47:18
Nico - J´avais oublié ce très léger point de détail
Enfin c´est pas ma faute si je connais rien Jak 1 et pas tout a Jak 2 quand même
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 11:47:25
--[Nic0]-- Posté le 29 août 2005 à 11:45:28 Bonejoureuh (accent marseillais)
Tu sais pas encore le faire, mais les cours tont amélioré
Nich : ouff tu te sens léger?
plongi27
Niveau 10
29 août 2005 à 11:47:27
je suis largué la
gofterdom
Niveau 10
29 août 2005 à 11:47:40
maintenant que ya nico mettez vous sur msn et expliquez moi !
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 11:48:01
Moi aussi expliquez moi^^
GoldenCladMast
Niveau 10
29 août 2005 à 11:48:58
Tu rêves Bobo ^^
heinrich Posté le 29 août 2005 à 11:45:37 au fait tout le monde s en fou ms la je regarde pr la 3 eme fois de suite la video de killzone 2! voila fallais que je le dise ^^
~> Elle déchire trop
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 11:49:33
Pfff.....
Heinrich
Niveau 12
29 août 2005 à 11:49:34
aaaaaaaaaaa qqu qui me comprend merci Golden !a men!
--[Nic0]--
Niveau 10
29 août 2005 à 11:49:51
GoldenCladMast Posté le 29 août 2005 à 11:47:18 Nico - J´avais oublié ce très léger point de détail
Enfin c´est pas ma faute si je connais rien Jak 1 et pas tout a Jak 2 quand même
Peut-être mais t´aurais pu quand meme leur expliquer al raison au lieu de dire que je suis...fragile!^^
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 11:50:06
J´ai envie de pousser une geulante heureusement que je me retiens^^
--[Nic0]--
Niveau 10
29 août 2005 à 11:50:26
Riris: C´est comment le vrai Bonjour marseillais alors?
Heinrich
Niveau 12
29 août 2005 à 11:51:10
les marseillais disent pas bjour! ils cognent, c est leur maniere de le dire! tous des fous la bas je vous dit!!!
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 11:51:20
Nico : C´est difficile de traduire par de simples mots tellement que c´est magique^^
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 11:51:52
Nich tais toi petit alsacien
gofterdom
Niveau 10
29 août 2005 à 11:52:03
bon golden et nico...
GoldenCladMast
Niveau 10
29 août 2005 à 11:52:10
Nico - Tout est une question de détails
Bo - T´as pas forcément besoin de savoir, c´est tout ^^ Tu n´es pas une exception, Ninich a essayé ausis
plongi27
Niveau 10
29 août 2005 à 11:52:12
ils sont fous ces marseillais ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
29 août 2005 à 11:52:30
bojack: allez!! une démo!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm