Je cherchais une photo de La Belle pour toi mais je suis tombé sur ça
--[Nic0]--
Niveau 10
26 août 2005 à 22:58:08
On devrait faire une galerie des portraits! ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
26 août 2005 à 22:58:23
mdr!! enfoiré!! ^^
plongi27
Niveau 10
26 août 2005 à 22:59:34
loool
--[Nic0]--
Niveau 10
26 août 2005 à 23:00:12
Mais voyons Golden, je sais maintenant! fallait chercher à : http://www.marcmarnie.com/merchand/liamcard.jpg
Jaketdaxter
Niveau 10
26 août 2005 à 23:00:23
bye bobo
--[Nic0]--
Niveau 10
26 août 2005 à 23:00:35
Non, non, il n´est pas aveugle
GoldenCladMast
Niveau 10
26 août 2005 à 23:00:47
loooool! Je trouvais que ça allait bien avec Klaww
Je pourrais les mettre sur le blog si vous voulez!
--[Nic0]--
Niveau 10
26 août 2005 à 23:02:18
si tu veux! Mais Liam c´est MOI! ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
26 août 2005 à 23:03:02
en plus on commence a dire que je luir essemble héhé aprfait, tout se déroule selon mes plans, j´ia meme acheté les énormes lunettes! héhé (véridique!!)
GoldenCladMast
Niveau 10
26 août 2005 à 23:03:06
Tututut! Je ne te mettrais pas la tof de Liam
--[Nic0]--
Niveau 10
26 août 2005 à 23:03:43
Si!! j´ai trouvé toutes les autres! tu avs bien me la mettre
pitié!
erimion
Niveau 7
26 août 2005 à 23:04:28
J´arrive pas a te suivre avec tes 10 secondes , je passe a la vitesse supérieure
Et je mettrais la tof que J´AI trouvé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm