Spyrau: Je t´ai jamais vu dans le coin, ca fait longtemps que tu es sur le forum?
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 11:22:50
Bojack, désolé d´être si sec, mais si c´est pour te moquer de moi, tu peux partir de FF12 ^^
Sinon, je t´appelle Bojackounet a vie :P
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 11:23:54
Bojack se fout de la gueule* de goldy sur FF12?? J´Y COURS! lol
bojack_ssj4
Niveau 10
27 août 2005 à 11:24:08
Je me moques pas de toi, je te taquines, c´est tout
Spyrau
Niveau 10
27 août 2005 à 11:24:13
nico je suis arrivé quand tu étais en vacance...
Golden ptr pour bolackou heu, j´avais promis que je ne l´appèlerais plus comme ça !
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 11:25:45
Nico - Si Tu en rajoutes une couche, j´annule une invitation qui te plaira a coup sur! J´en dis pas plus!
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 11:26:20
Spyrau: Ok je comrpends alors!
Mouais rien de bien palpitant, juste une petite boutade! De plus leur bla-bla n´a meme aps 10 000 messages HAHAHAHAH mdr je déconne!
papaille
Niveau 10
27 août 2005 à 11:26:24
ya des personne que je connais pas encore.
bojack_ssj4
Niveau 10
27 août 2005 à 11:26:52
Moi j´aurai les 100 000
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 11:27:16
Golden: Mais je n´ai rien rajouté, je suis bien trop timide (hein? Nico, c´ts quoi cette excuse pourrie?)
quelque chose me dit que cette "invitation" a l´air, elle, palpitante meme si je sais pas du tout ce que c´est!
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 11:27:21
Ils ont peut-être pas 10 000 messages mais ils ont deja un mod´ et ce forum est sur d´être dans le TOP5 a la sortie du jeu!
--[Nic0]--
Niveau 10
27 août 2005 à 11:28:08
GoldenCladMast Posté le 27 août 2005 à 11:27:21 Ils ont peut-être pas 10 000 messages mais ils ont deja un mod´ et ce forum est sur d´être dans le TOP5 a la sortie du jeu!
Pourquoi tant de haine!
ET BEN nou saussi ons era dans le top 5 ala sortie! Peut-être que 5è mais on y sera!! on a de bons arguments pour y arriver! regardez ce topic! bientot 50 000 messages!!
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 11:28:11
Je pense qu´elle va te plaire puisque ce n´est pas donné a tout le monde ^^
J´attend la confirmation mais ça a l´air sur la bonne voix
GoldenCladMast
Niveau 10
27 août 2005 à 11:28:45
J´espère qu´on sera dans le TOP5
Mais ca risque d´être dur ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
27 août 2005 à 11:29:09
Tu parles du forum FF12 golden?
Quant à l´invitation, j´ai ma ptite idée, mais rien de sur
Spyrau
Niveau 10
27 août 2005 à 11:29:54
bon, vous savez quand il y aura les stats du forum ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm