psp-ace ici, sur ce forum, il y en a pas mal! sur les autre il y en a 2/3
psp-ace
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:36:45
nan 2 car j´ai menti j´en suis pas une ^^
psp-ace
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:37:30
bryan c´est vrai qu´il y en a ici, mais je crois qu´il y a plus de mecs
General-Bryan
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:38:32
psp-ace tomb raider, prince of persia, tous ce que j´aime!
psp-ace
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:39:41
et ouais j´aime bien ces deux jeux ^^ mais je trouve que tomb raider est plus dur et plus court que prince of persia
[julie14]
Niveau 5
21 avril 2006 à 22:39:44
moi je suis la!!
psp-ace
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:42:08
salut julie ^^ t´es encore réveillé à cette heure ci?
General-Bryan
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:42:18
julie14 tu dis que tu a trl et tu dis aussi que tu aimerais bien l´avoir,
mauvaiskarma
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:42:32
oui pas kool comment tu veux trouver si tu ne sais pas ou chercher
psp-ace
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:44:29
ce jeu est dans ses favoris mais elle ne l´a peut être pas...
mauvaiskarma
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:45:51
avec toi cela fait donc 3 merci
psp-ace
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:45:57
c´est rare les filles qui jouent aux jeux vidéos... dans ma classe y en a aucune !!
mauvaiskarma
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:49:55
des filles majeur a pas
MissLaraCroft
Niveau 4
21 avril 2006 à 23:32:43
Hey, je viens de re avoir internet et je vois quoi aucune fille n´est venue allez les filles venez montrer que nous aussi on aime les jeux video lol moi j´ai 18 ans pourquoi au faite ?? ? allez bonne soirée !! !
Misty_
Niveau 5
21 avril 2006 à 23:40:01
Moi je suis une fille ! j´ai 20 et j´adore Lara croft et TR
psp-ace
Niveau 7
21 avril 2006 à 23:41:56
Vivent les futures petites Lara Croft !!
mauvaiskarma
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:43:45
a enfin une fille lara j adore j ai fini en facile mais je vais essayer de le finir a 100