mais de qui tu parles? si tu pales de _d_u_d_e je te rappelle qu´il doit se tenir a coté de yeem yasmin et 56k ^^
YEEM
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:44:27
t´es fou, elle est sponsorisée.
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:45:01
je parle de toi connard
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:46:25
rodgr de toi
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:47:00
c´est dommage tu habiterais un peu plus pres je me ferais une joie de te remettre le spoints sur les I monsieur le me presente comme le chevalieur servant
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:49:20
car j´ai rien di de mal et c´est pa sma faute si tu sais pas lire
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:49:58
j ai 13 ans securite derriere moi c est quand tu veux un petit kick dans ta gueule ca te ferait fermer ta g.....
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:51:51
tu as bien 33 ans ? je sais pas j´ai deja lu 1000 fois cette argument venant de la bouche de petit cons de 16 ans
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:52:33
un petit tour dans la cite pour te montrer ce que cest qu un mec( toi tu seras la femme)
YASMiN
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:52:33
^ martin 22 ans ouais ^
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:53:40
si au lieu d´essayer de me faire passer pour le mechant tu participais normalement a la conversation sans voir le mal partout on pourrait passer du bon temps sinon degage et va voir le mal ailleur
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:54:22
vien a reims que l on rigole tu verras par toi meme
YASMiN
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:56:11
faut pas commencer à nous faire chier les mecs
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:56:38
Allez je vais te laisser mouiller un coup je suis le grand mechant loup je suis un gros connard ,quand je parle c´est toujours au premier degres pour emmerder le monde T´es heureux?bon alors lache moi
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:57:28
Bon je change de topic je vais monologuer ailleur je vous laisse avec le "hero"
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:57:42
tu as apprend a la ferme et pas t incruster dans les conversations des grands tu fou la merde et tu es content pauvre blereau
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:02:32
desoler usa
YASMiN
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:07:38
Y
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:09:20
j espere que vous ne me mettez dans le meme sac que lui on reste en contact si vous voulez yasmin 56kb