on va faire la toute la nuit, embrasse la de la part de yasminou
mauvaiskarma
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:03:14
a ben plutot 2 fois qu une elle est pres de moi
YASMiN
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:04:33
mignonkarma
mignonkarma
Niveau 6
30 avril 2006 à 02:05:14
Comme c´est gentil Yasminou
YASMiN
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:06:18
mauvaiskarma
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:07:03
prends bien soins de toi hein ,si tu vois ce veux dire
mignonkarma
Niveau 6
30 avril 2006 à 02:09:00
La famille est-elle déjà réunie ce soir ?
YASMiN
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:11:14
il veut (mon frère) que j´installe le patch 1.1, et que je lui installe le dernier forceware nVidia optimisé pour Legend, si on ne gagne pas en fps, il me coupe la tête voilà.
YASMiN
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:12:30
non, ce soir la famille est chacun de son coté.
mauvaiskarma
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:13:22
fais attention avec le patch y en a qui on eu des soucis avec , mais toi tu n est pas une novice!!
YASMiN
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:14:24
novice ou pas novice un patch c´est un patch
mignonkarma
Niveau 6
30 avril 2006 à 02:14:54
Petite soirée en amoureux alors ?
YASMiN
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:15:56
c´est le nouveau driver (version béta) qui me fait peur...
mauvaiskarma
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:16:33
c est clair! (pourle patch)
YASMiN
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:16:47
rodgr
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:17:58
Je te le déconseille .....Il n´ameliore rien et pire le rendu des shader est degradé
mauvaiskarma
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:18:06
c est un pilote graphique(version beta)
YASMiN
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:18:12
le c´était pour mignonkarma
rodgr
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:19:09
Petit passage avant de filer au lit bonne fin de soirée a vous