desole je voulais que ca soit sympa mais bon enfin vous etes 18 filles sur le site pas mal non
ca aurais pu rester sympa si tu savais lire correctement
et Lara, vous la préférez comment ?
tenu original ,nostalgie quand tu nous tient
en levrette ?
je l aime bien en motarde vu que j adore la moto et toi
non pas de levrette avec des polygones pour ma part
ho y´en a plus!!!!
y a pas mal de cons en france et en plus y se croient malins a les taches
Moi j´aime bien sa tenue Legend Rose
faites-gaffe, y-a des filles sur le forum :xpd:
http://rapidshare.de/files/17775064/derapagecontrole.wmv Y [son à fond]
ça, c´est ma soeur YASMiN au volant.
je me suis trompé de jeu, je l´ai fait exprès Y
deja vu ,belle perf
ha non j´ai vu celle de 64 mega
ca se passe ou?arf ca d oit couter cher en budget pneu /armort
vous allez arreter de deconner parce-que je suis le président du Mouvement 2 La Femme
di a ta soeur de calmer son homme c´est lui qui parle de lev******
fais-gaffe à toi rodgr, t´es déjà dans la ratière Y .
arf de toute facon je suis cané donc je vais arreter de vous ennuyer
te casse pas c est des abrutis il parle mais bon j aimerais bien en avoir un en face pour voir y ce cache derriere leurs ecran les p...; pour yeem