hum !! je vais faire travailler ma memoire....c´est pas assistante en ...merde je sais plus
oui
je suis à manhattan, je suis secrétaire de direction (mission d´intérim)
A toi de jouer soyinka
2 fois c trop
excuse j´ai pas lu les derniere pages c un peu long
ha merde j´etais loin du compte
moi la californie me manque enormement
ma grande soeur yasmin aussi
Excuse winona65, c´est Mauvaiskarma qui me trouble ...
pas grave je peux comprendre
La famille Karma est au pieu dèjà ?
winona et que fait tu ?
ils essai de faire bebekarma
koi mon boulot
Il s´appelle Petitkarma et il a déjà 8 ans !! !
faites-gaffe on a attaqué la 100 ième page...
oui desolé pour l´imprecision
ca empeche pas d´essayer d´en faire un autre, nonallez avoue