En plus, il partage, mmmmmm c´est bon (jambon - beurre - cornichons - à la française !! )
non, non, on est tjrs au KARMA-SUTRA-BAR Y
tu verrais le "resto" c´est Y
moi aussi j en veux
et pourtant j´ai 105 ans Y
c est quoi to secret ?
Mauvaiskarma est déchaîné ce soir ...J´espère qu´il y a une aussi bonne ambiance chez vous que chez nous
bon, alors, effectivement, ici, on peut participerà des "parties clandestines" si vous voyez ce que je veux dire >>> Y
Je lui confisque le clavier avant qu´il me pète une diurite
OK ...
$ à la clé
cela se passe en privé, chez un particulier.
ha on va ranger les armes alors
nous là, ce soir, on est 4 contre 4 sur toca race driver, les virgules elles me gonflent, je ne sais plus où les mettre,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
ça risque d´être HOT Y
a je connais je prefere la vue interieure,faut etre un pilote ,les autres concurrents ont souvent la rage
super jeu