merci ton petit smiley m a reconforte je supporte pas ces c....
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:17:47
il est quel heure chez vous ici 4h17 du matin
YASMiN
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:25:37
No Problem > Les Puceaux > au poteau Y
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:28:43
trop fort tu as 100 pour 100 raison
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:31:00
même si vous pris parti pour le faux "hero" le puceau vous souhaite une bonne fin de soirée en ca compagnie
YASMiN
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:34:52
on va dire que l´on est des hard-core gamers et que l´on en vit.
Y
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:44:04
et quelle heure est il chez toi c es t pour savoir le decallage horaire
karyraider
Niveau 7
23 avril 2006 à 04:48:21
Je pense que c´est comme nous en ?( Canadienne)
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:48:32
tu aimes quoi comme jeux
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:51:37
bienvenue karyraider tu es la 19è fille du site
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 04:53:24
et alors il est quelle heure chez toi karyraider stp ?
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 05:08:42
comme il est 5h du matin en france je vais aller me coucher car mon petit bonhomme n aura pas de pitie pour moi demain enfin heuuu tout a l heure les filles j espere vous reparler bientot