CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des filles sur ce site

rodgr
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:26:00

tout ca parcequ´il beaucoup de monde qui veut sauver cette planete mais trop peu qui veut la sauver :snif2:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:28:52

ha non tes integriste ou quoi :sors: y a des sujets qui ne font pas rire

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:31:13

la tu assure pas tu vois pas la souffrance de ces innocents

rodgr
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:33:11

Je me demande si tu sais lire ou si tu as compris ce que j´ai di!!!
enfin bon tout le monde ne veux pas voir clair dans le jeux politique et du coup on va devoir le subir encore longtemp

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:34:09

desole 56kb_v92 je suis de tout coeur avec toi ta famille et les usa ca se fait pas des choses pareil ces des animaux!!!!!!!!!!!!!

rodgr
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:35:17

non ca n´existe pas meme chez les animaux!!! c´est encore plus bas que ca

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:37:48

La Y°Family est donc composée de quatre êtres humains :oui:
YEEM > le grand frère
YASMiN > moi :oui:
56Kb_V92 > la ptite soeur bannie [soyinka]
_D_U_D_E_ [Mon chéri]
nos parents ont disparus.

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:38:29

oui mais ta du la deguouter parce quelle repond plus pour une fois qu il y a une fille sympa

rodgr
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:38:45

bon evitons les sujets qui fachent...

rodgr
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:41:25

non j´ai rien di qui pourrait la facher

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:43:01

oui mais tu vois moi non plus j ai pas de famille a part ma femme et mon petit garcon je comprend ce quelle recent tu vois desoler quoi

rodgr
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:45:30

blablabla bon je vais me coucher et j´endosse le role du grand mechant puisque c´est ce que tu veux .
Mais essaye quand meme de comprendre ce que j´ai di :)
ouvrir les yeux ca peut aider et ce que j´ai di n´a aucun rapelle avec la dame ou son entourage mais seulement avec l´evenement
bon je me fatigue @+ tard

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:50:05

oui ta raison des fois tes limite

rodgr
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:52:25

A partir de maintenant je t´appellerai idefix :)
car tu je a mon avis tu ne lis pas ce que les gens ecrivent tu parts dans ton truc et tu continue incessament

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:53:37

desole yasmin et 56kb_ on peut continuer a discuter si vous voulez sinon je comprend ca commence bien pourtant

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:58:45

tu as foutu ta merde tu es content va lache moi j ai pu rien a te dire

rodgr
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:00:10

pas ma faute si ton barratin n´a pas pris.

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:02:36

merci de m´héberger sur ton topic mauvaiskarma :sourire:

ouais, je suis une française ^

Y :coeur:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:03:42

tu fais le malin devant ton ecran je pense pas quand fasse tu aurais la meme grande gueule

rodgr
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 03:05:19

tu vois si tu etais plus patient :)

je suis desolé si je vous ai choqué ce n´etait pas du tout mon intention.J´esprimais juste une opinion sur les raisons de l´evenement et je n´ai surtout pas voulu minimiser le tragique de celui ci comme mr la drague veut le laisser entendre

La vidéo du moment