nous sommes deux filles (soeurs) dans La Y°Family... plus le chef de famille YEEM (Le grand frère) et l´amant de ma soeur YASMiN > _D_U_D_E_ sinon nous n´avons plus de famille.
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:49:31
c est plutot triste si tu as un sujet dont tu veux parler esite pas
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:58:39
moi je suis marier j ai un petit garcon de 8 ans voila ma famille mon fils c est ma vie j ai pas eu une enfance facile non plus faut etre positif pas facile
56Kb_V92
Niveau 6
23 avril 2006 à 02:03:34
nous sommes des "francais" habitant et travaillant à manhattan...
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:05:21
la france ne vous manque pas trop ?
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:06:02
c est un grand pays les usa la france te manque parfois?
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:07:40
slt petit squatter bien venus
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:07:49
56Kb_V92
Niveau 6
23 avril 2006 à 02:09:52
ma grande soeur yasmin (qui est très belle ) se la joue... Lara en gothique... c´est la réality >>>
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:10:27
c est pas mechant je t aime bien c est ce que tu m avais dit quoi que tu squatter les conversattions
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:11:26
moi aussi je rigole et si on arretait de se justifier tout le temps !!
version gothique c´est dommage ca gache limite tout alors
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:12:55
excuse je reponde a rodgr, tu doit etre jolie toi aussi
56Kb_V92
Niveau 6
23 avril 2006 à 02:15:34
Le jeu video nous fait oublier ce qu´il s´est passé ici et l´informatique nous fait survivre Y
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:17:58
Y? c´est lequel de vous 3
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:19:47
ca a du etre terrible je suis solidaire c est degueulasse de voir ca je vois de quoi tu parle je suis souvent la si ta besoin
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:21:07
moi je vois pas trop de quoi vous parlez? la mise au parfum serait une denrée profitable
56Kb_V92
Niveau 6
23 avril 2006 à 02:22:16
salut rodgr, tu vois ma soeur yasmin > tu pleures (même avec son look goth)
mauvaiskarma
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:23:33
le 11 septembre quand c est pourris on tuer des millier de personne tu vois
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:23:45
Ha
rodgr
Niveau 10
23 avril 2006 à 02:25:17
Ha tu veux parler du faux attentat terroriste qu´a organisé le gouvernement americain pour justifier sa "croisade" Oui plus pourri on ne peut pas faire !! !