slt tout le mon le ,slt lp 67 tu es la 26e filles sur le topic
un petit coucou speciale pour tony741 la doyenne du topic gros bisous de la famille karma
salut c est petitkarma j ai 8 ans bonjour a vous les filles
le pseudo de petitkarma sera valide prochainement merci de lui faire un bon accueil bisous
bonjour y family
Alors, y´a plus personne ici ? De la part de petitkarma : merci pour le petit mot gros bisous 56kb_v92
dela part de petitkarma :y a t il des filles de mon age sur ce topic
de la part de petitkarma: coucou!
de la part de petitkarma: je suis un grand fan de lara, ma tenue pref: en motarde et vous
dela part de petitkarma:pour chanoo, je vois que on a le même age
alors les filles ca dort
la famille karma reste connecte au cas ou
moi aussi j aime beaucoup le tenue de motarde!!!
tout le monde vous savez quoi: je suis pas une fille!!!!!!
coucou tout le monde, je met juste un petit message pour remonter ce super topic sinon bien vive les fans de lara croft !! !!
desole de vous avoir un laissez je joue a lara merci pour ton message d encouragement
Salut ici, voilà je viens d´avoir Tomb Raider Legend, c´est un super jeu, recommandé par Krystal :p
ce message est pour miss lara croft je ne l avais pas preciser
slt les filles vous etes 2 de + sur le topic 28 donc geniale merci a nanais1 et kristal