ben si pourquoi ? je suis avec un pote la ,je suis mmeme marie avec un enfant ?j e comprend pas ta question !
nan juste comme sa
je sais que tu es un pote a rodgr j ai ete un peu mechant ca arrive a tout le monde tu crois pas ?j e suis pas fiere !
comment tu sait
des fois je pete les plons
arfff je n avigue aussi sur les topics
Moi aussi je navigue Content que tu t´en rende compte mettons ca sur le compte de l´heure tardive alors...
ha ok
oui c est que je pense ca ma marque ce 11 enfin ...
rodgr moi c est deja oublie, et toi ,tu es pas trop amere
reed j ai le pc depuis 4 mois c est mon nouveau jouet quoi ! je repond a ta question d avant
arfff tu m en veux rodgr ?? ?
il va pas repondre il est là mes voila
le plus dur c est le premier pas!! domage on rigole bien a+ peut etre
non mais je suis au boulot
y a eu des motsssss pas sympa sur moi ,poutant je repond ta vu ,c est une preuve de maturite de faire l impasse !! !(cest un constat)
donc tu m en veux plus ?
tj spectateur reed