mais non 043 c est un delire t inquiete pas
on aime bien rigoler dans ce coin
bon moi je regarde hein ,je ne suis pas un animal !
Cuisson obligatoire maintenant sinon avec le choc thermique ca va casser!!!
Mais bon je file quand même !! j´ai trouvé un truc a faire
ca fait du bien de rire
c´est vraiment cool comme topic!!!!
a tal rodgr
à plus
cool merci
tu te sauve aussi stephdemonac ?
je crois que je vais y aller aussion se retrouvera sur ce topic une autre foisc´était cool la discution, je vous reserve un super retour de moi
je me sauve pour mieux vous faire des surprises
quand veux tu avec plaisir biz
on se retrouvera ah ah ah ah!!!!! (pense au rire démoniaque quand tu liras le mess, )
a+ tous
Bon!j´ai l´impression d´avoir fait fuir tout le monde,désolé karmas.
mais nonil en reste tj par la
c sur c moi ki est fait fuir tt le monde
Slt les filles, vous avez le bonjour de Karima Y
http://up.mezimages.com/up/05/743862Karima.jpg
winona65,on se connais pas,tu est une fille?