CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des filles sur ce site

rodgr
rodgr
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:17:59

de?

043bis
043bis
Niveau 7
01 mai 2006 à 19:18:43

il est chaud Aygo............

rodgr
rodgr
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:18:48

Ha bon elle refuse le cigare ---->symbolliquement ca veut dire beaucoup :rire:

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 19:19:33

désolé, je ne fume pas comme ça je garde une bonne endurance (attention à l´interprétation)!!!!!

rodgr
rodgr
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:20:46

mhouais :)

Aygo
Aygo
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:21:02

stephdemonac bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 19:19:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
désolé, je ne fume pas comme ça je garde une bonne endurance (attention à l´interprétation)!!!!!
_____________
Bonne endurance dans le lit euhhh pour écrire les nombreuses documents du MI6 évidemment ! :-p

043bis
043bis
Niveau 7
01 mai 2006 à 19:21:29

Tu fume pas du tout,meme pas la pipe?

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 19:21:29

:ange:

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:21:38

tu peux poster plus clean Aygo s.t.p. ça commence a devenir lourd ton stephdemonac bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 19:15:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
relis-toi
:merci:

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 19:22:14

les débordements arrivent!!!!!!
tous aux abris :lol:

rodgr
rodgr
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:23:16

bon ca en est trop pour moi la !! !
je tire ma reverence

043bis
043bis
Niveau 7
01 mai 2006 à 19:23:29

On va ce calmer,on change de sujet,alors TBL,il est bien?

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 19:24:31

essayons de parler d´autre chose dans ce cas. quelqu´un à une proposition? (attention à ce que tu vas dire Aygo!) :question:

043bis
043bis
Niveau 7
01 mai 2006 à 19:25:39

on parle films,a part james bond?

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:25:49

ba on voit que c est le printemps hein ! :rire:

rodgr
rodgr
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:26:35

mhouais c´est le printemps mais si on pouvais rester dans le suggeré et pas dans le direct ca serait plus propre

stephdemonac
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 19:27:03

désolé mauvaiskarma. vous pensez que Angélina Jolie fera TB3?

Aygo
Aygo
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:27:28

Parlons de Tomb Raider Legend mon test :

Graphismes : 17/20
Les graphismes sont super beaux, surtout au ghana avec la super vue sur la cascade, une vraie carte postale ! Certains graphismes restent encore à améliorer comme certains personnages.

Jouabilité (PC) : 19/20
Très jouable au clavier + souris, excellent, jamais de difficulté rencontrée pour manier Lara !

Durée de vie : 9/20
Une dizaine d´heure pour faire les 100%...

Bande son : 18/20
Les musiques sont jouissantes surtout celle de l´afrique et du menu principal

Total : 15/20 !

Test by Aygo

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:27:47

tu m etonne sensei :lol:

rodgr
rodgr
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:28:08

ca serait une honte de plus pour la licence mais d´un point de vue marketing c´est tres probable

La vidéo du moment