CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des filles sur ce site

mamiejoue
mamiejoue
Niveau 3
27 avril 2006 à 21:03:38

bonsoir , moi aussi je suis une fille!!grande,majeur (tres majeur) et j´adore (malgré mon âge ) les jeux vidéo.
:lol:

dogg92
dogg92
Niveau 4
27 avril 2006 à 21:05:59

Toujours pour JillValentine77:

Le fait de rencontrer une fille fan de jeux me fait presque halluciner mais dans le positif. J´aurais tellement voulu avoir des conversations sur FF7 avec des copines a moi. Snif! Snif! (Ca me semble irréalisable)
Alors j´ai une ou deux questions qui réveille ma curiosité: -Joue tu depuis ke tu es petite?
-Peut tu rester des heures a t´acharner sur un jeux?
-Et enfin quel est ton jeux video preferé?

Désolé c un peu long..

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:06:12

a 36e filles l a ge de la fiche et reel?

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:08:26

si oui 51 ans battu par tony 741 age sur ca fiche 62ans :bravo:

ticia_69
ticia_69
Niveau 4
27 avril 2006 à 21:09:57

a doogg92 aller parler sur msn si tu veux lui demander des chose personnelle ,besoin dune petite amie qui aime les jeux lo je te taquine ne le prend pas mal mais je vous ai lu tous les deux cest pour sa

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:10:50

coquine! :lol:

rodgr
rodgr
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:10:52

it smells like you´re jealouss

mamiejoue
mamiejoue
Niveau 3
27 avril 2006 à 21:12:08

c´est important l´age? je joue aux jeux vidéos depuis 28 ans et mon age ne m´a jamais posé de prob

rodgr
rodgr
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:13:37

dommage t´aurais 15 ans de plus je t´aurais bien pris comme grand mere ^^

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:14:08

non, je trouve ca vraiment kool mamiejoue :) :cool:

ticia_69
ticia_69
Niveau 4
27 avril 2006 à 21:14:11

kool une otre femme ki aime les jeux a dogg92 aller a lataque youhou

ticia_69
ticia_69
Niveau 4
27 avril 2006 à 21:15:51

a mais toi ossi rodgr tu était sur le cou lol oh je vous taquine

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:16:02

c est le primtemps quoi :lol:

mamiejoue
mamiejoue
Niveau 3
27 avril 2006 à 21:16:28

je voudrais bien en avoir des petits enfants !! mais je crois que je vais préférer ceux que ma fille fera!!autrement attendons ceux de lara !

rodgr
rodgr
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:17:36

:snif2:

ticia_69
ticia_69
Niveau 4
27 avril 2006 à 21:18:16

a bin ouais sa bourgeonne comme les fleur méga lol ;c est bon de voir des nana sur ce site youhou je me sent pleine de patate sa fait zizir bon les 2 homme ki atak dogg ou rodgr?

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:19:34

a ben non rodgr a les mechantes fifilles :snif: (humour) :lol:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:19:36

désolée de répondre que maintenant, j´expliquais l´histoire de Silent Hill 1 a un contact sur msn.

dogg :d) oui je peux rester plusieurs a m´acharner sur un jeu ^^ j´adore. Les soirées survival horror entre potes je trip dessus. Je joue a la console depuis mes 9 ans, j´ai commencé par la méga drive. Ensuite j´ai eu la play 1 a 11 ans, avec pour permiers jeux Resident Evil et Tomb Raider. Depuis ce jour je suis fan de RE, et TR aussi. J´adore aussi SH, je suis fana depuis que j´ai découvert le 2.
J´ai eu la dreamcast aussi, que j´ai refilé a mon cousin. Et a présent j´ai la ps2 et la GC. Avec tous les RE dessus ^^
Et je m´acheterai la ps3 pour jouer a RE5 et SH5

voilou :)

rodgr
rodgr
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:19:49

j´ai rien a attaquer sous la main la !! ! aucun jeux ne tourne!!!

rodgr
rodgr
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:20:31

et on passe la cap des 1000

La vidéo du moment