désolée de répondre que maintenant, j´expliquais l´histoire de Silent Hill 1 a un contact sur msn.
dogg
oui je peux rester plusieurs a m´acharner sur un jeu ^^ j´adore. Les soirées survival horror entre potes je trip dessus. Je joue a la console depuis mes 9 ans, j´ai commencé par la méga drive. Ensuite j´ai eu la play 1 a 11 ans, avec pour permiers jeux Resident Evil et Tomb Raider. Depuis ce jour je suis fan de RE, et TR aussi. J´adore aussi SH, je suis fana depuis que j´ai découvert le 2.
J´ai eu la dreamcast aussi, que j´ai refilé a mon cousin. Et a présent j´ai la ps2 et la GC. Avec tous les RE dessus ^^
Et je m´acheterai la ps3 pour jouer a RE5 et SH5
voilou 