Faut que vous perdiez pour que l'on repasse devant vous
c'est à Cissé de centrer à la base
les nancéens comment ils se moquent
sombrero, feinte de corps
ahy ok le centre derriere le but
Akalé le centre
Valbuena
Akalé chaque touche de balle est mauvaise (centre, percussion, tirs il rate tout)
festival de passe ratée
Fautes, passes ratées l'OM déploie du grand football là
A la limite l'Inter-Juve à coté doit etre trop nul
70% dê possession pour Nancy au moins
Les 8 pts de retard se voient
quand je pense que certains les trouvent nul en ce moment je le savais moi que Nancy était encore bon surtout chez eux.
Bon bah ce soir 11 pts de retard sur Nancy
Ces corners
30 minutes mauvaises pour Cissé
Fallait pas pousser, 1 bon match c'était déjà bien
Parade de Mandanda
Parade Mandanda
quelle défense
Normal pour Cissé il n'a pas de ballon Nasri
Il conserve aucun ballon
sinon c'est vrai que nasri est invisible
Il marche pour tirer les corners quel motivation
Tu parles
eux un nul ils sont content ils s'en foutent des 8 pts de retard