mais tant qu'à faire on en prend un vrai comme Kim pas une brèle qui sera pire ou pareil
Valbuena
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:37:48
"mais tant qu'à faire on en prend un vrai comme Kim pas une brèle qui sera pire ou pareil"
comme attaquant tu parle?
Kim=12M€
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:38:25
Valbuena Voir le profil de Valbuena
Posté le 21 janvier 2008 à 11:34:23 Avertir un modérateur
ouais merde
il y a de forte chance
Je préfère
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:39:05
Perso encore un attaquant et c'est bon. Un ailier droit cet été ouais allez mais maintenant je vois pas trop l'utilité.
ascdinho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:40:25
Comme ailier, en gros je dis que Grandin ou Khalfallah c'est difficile de dire s'ils peuvent apporter plus qu'un Valbuena donc ça sert à rien de les prendre
Kim est cher, mais tout joueur bon est cher maintenant. L'OM a des moyens, n'en utilise jamais et on sait pas où ça part donc bon
Valbuena
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:40:33
ouais priorité absolu a une pointe et vite!!!
Nancy c'est different de Valnciennes...
ascdinho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:41:14
on peut attendre jusqu'en été pour l'ailier c'est pas pressant.
Surtout que si un bon attaquant arrive, on jouera en 4-4-2
Valbuena
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:42:44
Voir en 4-3-3 si l'attaquant qu'on va prendre et trés fort
Valbuena
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:43:14
aprés la can bien sur
Boston_Celtics
Niveau 6
21 janvier 2008 à 11:47:09
Grandin est un bon joueur d'avenir et il est adroit devant le but et ca peut pas etre pire que la chevre Ziani pour le mec d'Angers ca fait plusieurs fois que j'en entends parler mais bon je prefere Grandin ! sinon apparemment la piste German Denis est de + en + chaude
ascdinho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:49:34
Denis-Cissé-Niang ensemble, y'a Niang qui peut se décaler mais les deux premiers c'est pas possible
Enfin bref on s'en fou c'est pas nous qui allons faire l'équipe. Moi si on a Denis j'suis bien content un point c'est tout
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:50:36
Sopra_Arkana13
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:50:43
Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
* Posté le 21 janvier 2008 à 11:39:05 Avertir un modérateur * Perso encore un attaquant et c'est bon. Un ailier droit cet été ouais allez mais maintenant je vois pas trop l'utilité.
a ok et on laisse bonnardo arrière droit
ascdinho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:51:01
Et puis on a qu'à jouer avec 5 joueurs offensifs si on arrive à avoir Denis
Denis-Cissé en pointe, Niang et Valbuena sur les cotés, Nasri en meneur
On gagnera en marquant plus que l'adversaire
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:51:19
Nancy c'est different de Valnciennes...
On peut largement les battre ils font plus rien depuis 1 mois c'était flag qu'ils allaient chuter, comme chaque année
Valbuena
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:51:45
Denis il peut donc pas jouez a droite
et vagner love??il pourrait?
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:52:02
a ok et on laisse bonnardo arrière droit
Ben pour 4 mois ouais.
ascdinho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:52:16
Sur PES Vagner Love il peut
Sopra_Arkana13
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:52:41
nancy vont pas bien mais eux sont énormément diminuer par la can et n'ont pas un effectif etoffé mais sa reste une très belle équipe