CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:34:23

ouais merde :rire2:

il y a de forte chance

:cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:35:17

:oui: Valbuena n'est pas un ailier droit

mais tant qu'à faire on en prend un vrai comme Kim pas une brèle qui sera pire ou pareil

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:37:48

"mais tant qu'à faire on en prend un vrai comme Kim pas une brèle qui sera pire ou pareil"

comme attaquant tu parle?

Kim=12M€ :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:38:25
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 11:34:23 Avertir un modérateur
  3. ouais merde :rire2:

il y a de forte chance

Je préfère :( :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:39:05

Perso encore un attaquant et c'est bon.
Un ailier droit cet été ouais allez mais maintenant je vois pas trop l'utilité.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:40:25

Comme ailier, en gros je dis que Grandin ou Khalfallah c'est difficile de dire s'ils peuvent apporter plus qu'un Valbuena donc ça sert à rien de les prendre

Kim est cher, mais tout joueur bon est cher maintenant.
L'OM a des moyens, n'en utilise jamais et on sait pas où ça part donc bon

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:40:33

ouais priorité absolu a une pointe et vite!!!

Nancy c'est different de Valnciennes...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:41:14

:oui: on peut attendre jusqu'en été pour l'ailier c'est pas pressant.

Surtout que si un bon attaquant arrive, on jouera en 4-4-2

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:42:44

Voir en 4-3-3 si l'attaquant qu'on va prendre et trés fort :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:43:14
  • aprés la can bien sur
Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
21 janvier 2008 à 11:47:09

Grandin est un bon joueur d'avenir :oui: et il est adroit devant le but :ok: et ca peut pas etre pire que la chevre Ziani
pour le mec d'Angers ca fait plusieurs fois que j'en entends parler mais bon je prefere Grandin !
sinon apparemment la piste German Denis est de + en + chaude :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:49:34

Denis-Cissé-Niang ensemble, y'a Niang qui peut se décaler mais les deux premiers c'est pas possible :(

Enfin bref on s'en fou c'est pas nous qui allons faire l'équipe.
Moi si on a Denis j'suis bien content un point c'est tout :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:50:36

:oui:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:50:43
  • Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio

* Posté le 21 janvier 2008 à 11:39:05 Avertir un modérateur
* Perso encore un attaquant et c'est bon.
Un ailier droit cet été ouais allez mais maintenant je vois pas trop l'utilité.

a ok et on laisse bonnardo arrière droit :sarcastic:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:51:01

Et puis on a qu'à jouer avec 5 joueurs offensifs si on arrive à avoir Denis :oui:

Denis-Cissé en pointe, Niang et Valbuena sur les cotés, Nasri en meneur :cool:

On gagnera en marquant plus que l'adversaire :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:51:19
  1. Nancy c'est different de Valnciennes...

On peut largement les battre ils font plus rien depuis 1 mois c'était flag qu'ils allaient chuter, comme chaque année :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:51:45

:rire2:

Denis il peut donc pas jouez a droite :(

et vagner love??il pourrait?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:52:02

a ok et on laisse bonnardo arrière droit :sarcastic:

Ben pour 4 mois ouais.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:52:16

Sur PES Vagner Love il peut :oui: :o))

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:52:41

nancy vont pas bien mais eux sont énormément diminuer par la can et n'ont pas un effectif etoffé mais sa reste une très belle équipe :ok:

La vidéo du moment