- Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
* Posté le 18 janvier 2008 à 23:44:25 Avertir un modérateur
* Par contre là gros footix Riolo
Vidic-Ferdinand moins fort que la charnière de Lyon si Cris reviens 
Grosso aussi fort qu'Evra 
Au milieu aucun Mancunien meilleur que Juninho
Je sais pas Gael si j'y suis jamais allé.
qu'est ce qu'il abuse lui
Ferdinand enchaine Cris
