CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:47:25

c clair et l'autre boulet n'a pas su lui répondre alors ke riolo fesait son footix

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:48:17

RMC raconte que de la m***** :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:48:20
  • Ultra_OM Voir le profil de Ultra_OM

* Posté le 18 janvier 2008 à 23:47:25 Avertir un modérateur
* c clair et l'autre boulet n'a pas su lui répondre alors ke riolo fesait son footix

Clair à se demander s'il connait les joueurs de l'équipe qu'il "supporte" :hum: :rire:

Nan Gael j'ai eu un moment de folie et de connerie :desole:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:48:55

Faux Ascde.

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:49:41

Ah :(

Bon en attendant, toujours pas d'attaquants quoi :-(

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:49:43

j'écoute RMC depuis 22h et ils ont rien dit sur l'OM !!!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:49:44

Pas la première fois qu'ils se tromperaient sur les transferts

Enfin bref on verra ça

Mais si ni Gud ni Pizarro signe, ils auront bien l'air c..

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:50:55

Didier Mengo :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:52:04
  • Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM

* Posté le 18 janvier 2008 à 23:44:25 Avertir un modérateur
* Par contre là gros footix Riolo :rire:

Vidic-Ferdinand moins fort que la charnière de Lyon si Cris reviens :rire:
Grosso aussi fort qu'Evra :rire:
Au milieu aucun Mancunien meilleur que Juninho :rire:

Je sais pas Gael si j'y suis jamais allé.

:rire: qu'est ce qu'il abuse lui

Ferdinand enchaine Cris :oui: :content:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:52:43

Et Evra du niveau de Grosso :ouch: :malade:

Evra devrait être titulaire au poste d'arrière gauche en EDF :oui: :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:53:19

Riolo est ultra-chauvin c'est pour ça, il veut pas avouer et s'avouer que Lyon n'a quasiment aucune chance :hap:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:54:11

Pour resumer, M.U pine littéralement lyon :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:54:42

Ce serait un débat OM-Moscou il trouverait quelque chose pour dire qu'on est inférieur à Moscou

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:55:27

Grave

Mais j'sais pas pourquoi je sens le non match de C.Ronaldo contre Lyon :oui:

Mais ça n'empêchera pas MU de gagner :rire: :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:55:37

Il aurait raison on leur est inférieur.

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:56:17

Mais non ascdinho...
Tout le monde sait que Riolo n'est pas supporter du psg dans l'exercice de ses fonctions :sarcastic:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:56:17

Attends c'est le Spartak Moscou pas le CSK :lol:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:57:01
  • [habib_beye_om] Voir le profil de [habib_beye_om]

* Posté le 18 janvier 2008 à 23:56:17 Avertir un modérateur
* Mais non ascdinho...
Tout le monde sait que Riolo n'est pas supporter du psg dans l'exercice de ses fonctions :sarcastic:

J'avoue :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:57:25

Tout le monde sait que Riolo n'est pas supporter du psg dans l'exercice de ses fonctions :sarcastic:

J'adore quand il dit ça :coeur: :rire:
gros mito le type :rire2:

Idem Ascde :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:58:49

Moué ils sont un peu moins fort

Mais c'est vrai que vu le niveau de l'OM on peut se poser la question

La vidéo du moment