CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:08:43

Cette année on est 10 eme avec 29 pts apres 22 journées l'année derniere à la meme epoque on était 4 ème avec 36 pts

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 janvier 2008 à 23:09:09
  1. [habib_beye_om] Voir le profil de [habib_beye_om]
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 23:07:30 Avertir un modérateur
  3. Ok Kevin je dis pas le contraire mais j'ai pas aimé la facon dont pierre m'a repondu :ok: Ca fait genre "taggle je m'y connais je sais tout mieux que tout le monde et tu te tais" :(

sa me saoulait que pleins de gens soient heureux du mercato et disent que diouf est un bon président et qui maintenant ont totalement retourné leur veste

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:10:56

Pape Diouf : On a eu la réussite sur la fin avec le but. Nancy connait un peu moins de réussite ces derniers temps par rapport à leur début de la saison. Avoir pris ce point est une bonne satisfaction. Les regrets sont du côté nancéien je pense. Il faut que nous poursuivons sur notre lancée de bons résultats. Le match face à Caen pourrait être une nouvelle rampe de lancement. Nous sommes revenus dans une bonne dynamique. Concernant la réserve, il faut qu'on y réfléchisse. Que Nancy ait marqué sur cette action c'est dommage mais ils auraient pu marquer sur d'autres occasions donc..."

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 janvier 2008 à 23:11:02
  1. --Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 23:09:09 Avertir un modérateur
    1. [habib_beye_om] Voir le profil de [habib_beye_om]
  3. Posté le 23 janvier 2008 à 23:07:30 Avertir un modérateur
  4. Ok Kevin je dis pas le contraire mais j'ai pas aimé la facon dont pierre m'a repondu :ok: Ca fait genre "taggle je m'y connais je sais tout mieux que tout le monde et tu te tais" :(

sa me saoulait que pleins de gens soient heureux du mercato et disent que diouf est un bon président et qui maintenant ont totalement retourné leur veste

+1 Pffff

mais si des gens croient encore a la LDC je sais plus quoi faire là

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:11:38

Deja j'ai jamais que diouf etait un bon président :ok:

et beaucoup de personnes trouvaient que le mercato était bon :ok:

_Parisiano_
_Parisiano_
Niveau 6
23 janvier 2008 à 23:12:50

Vous avez fait un bon mercato :oui: sauf que les joueurs ont pas réussi c'est tout mais individuellement ce sont des bons joueur s :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:13:52

Grandin sur rmc

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:15:06

Grandin :honte:

_Parisiano_
_Parisiano_
Niveau 6
23 janvier 2008 à 23:15:27

:rire: :o))

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:15:52

Grandin :rire: , un but cette saison, sur penalty, j'en rigole d'avance vu ses stats mais bon, je le connais pas donc wait and see

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:16:39

Ligue 1 2007-2008
Matchs 12 (Titulaire : 2, Remplaçant : 10)
Minutes jouées 420
But 1 (1 sp)>> Le détail de son but

Carrière
Saison Club Pays Div. Championnat
Matchs Buts
04-05 Caen 1 1 0
05-06 Caen 2 19 3
06-07 Caen 2 23 2
07-08 Caen 1 12 1

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:16:40

ils sont voulu faire comme lyon recruter des bons joueurs de l1 mais le problème sé qu'a lyon ya rien autour de se club tu joue mal ou pas ta pas de pression

à l'om tu fais 2 mauvais de suite t'es une merde tu te fait insulté ya une pression de fou mais sa les dirigeants gère bien :cool: :hum:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:17:13

Bon en gros il vient c'est sur :hum:
Recrutement pourri :honte: :honte: :honte:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:18:27

Le boulet le supporter là :( :hum:

_Parisiano_
_Parisiano_
Niveau 6
23 janvier 2008 à 23:19:40

:rire: le supporter il doit etre le seul a penser comme ça :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:20:14

c'est pas un supporter ce gars :rire:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:21:10

Je te confirme que c'est le seul à penser comme çà :ok:
Celui qui pense qu'il va tout péter à l'om, mais qu'il se taise :hum:
Il s'impose deja pas à Caen ... :hum:

_Parisiano_
_Parisiano_
Niveau 6
23 janvier 2008 à 23:22:14

Mais ouais franchement :-(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:26:00

Bon il est ou Juventini là ?

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:27:52

devant Dr House :ok:
Pas encore fini çà ?

La vidéo du moment