++++++++++++Cana++++++++++++++++++Nasri+++++Cheyrou++++Ziani++++++++++++++++++Valbuena+++++++++++++Cissé+++++++++++
devant vous
mort_sanglante_ quel ignoble type
ah ok ascde
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//sports.orange.fr/
Je sais on a le même nombre de point
Mais t'oublies un truc
On joue dans 30 min nous
mince c est pas le bon truc , bon enfin suffit juste de cliqué su classment
a parce que tu crois que l OM va gagné ce soir ??
1 nul suffit pour vous passer devant.
L'OM aura 3 points de + que le PSG
Sur quelle chaine le match om-caen
a parce que tu crois que l OM va reussir a tenir le nul ??
Esperons
Car si on gagne pas
Déjà là, la LDC c'est mort
On s'appelle pas le PSG pour perdre chez soi contre Caen.
svp les gars c'est sur quelle chaine om caen
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ceara/video/x3n3h2_psg-0-1-caen-ceara-le-boulet_extreme
faites comme moi ignorer ce nolife
il en vaut pas la peine c'est pas lui qui va vous apprendre destrucs sur le football vu sa capacité d'argumentation
ne lui parler pas
Restons entre nous a parler OM
bon les gars pourquoi vous me répondez pas ???
Foot+ et OMTV
foot + en entier et omtv que le score c'est ca ?
merci ascde
ascde3 Posté le 26 janvier 2008 à 19:36:43 On s'appelle pas le PSG pour perdre chez soi contre Caen.
oh la tu prend des risque , fait attention a ce que tu dit , il ce pourrai bien que je up ce poste se soir vers 22h